Semaine d'exams

Publié le par celes

    Et voila, les cours ont bel et bien repris, me voila deja dans une periode d'exams....premier aujourd'hui....intitule "theme/version" qui s'est plutot bien deroule je pense.....et puis faut dire que la prof etait pas trop mechante, j'essaierai de mettre les sujets en ligne histoire de rigoler un coup, si quelqu'un veut s'entrainer ;)
    Par contre, demain, enfin, dans 13h49 va debuter mon exam d'histoire, et la, je peux vous dire que ca va pas etre du gateau :S suivi de celui de traduction litteraire contemporaine, qui risque d'etre une belle boucherie aussi....si j'ai la force et l'humilite de conserver ces sujets annonciateurs de ma chute, je vous les mettrai aussi en ligne.....
    Voila, c'etait mon petit instant detente, je retourne a mes cours maintenant....il n'est jamais trop tard pour essayer de s'en sortir.....;)

Publié dans celesinjapan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article