Un tour à Taïwan

Publié le par celes

Bonjour à tous !


Je tiens à vous faire part d'un de mes sites web qui parle de mon dernier voyage en date : Taïwan, été 2007. Je suis parti à Taïwan en faire le tour à vélo pendant un mois. Ce fut vraiment magnifique, l'aventure toujours au rendez-vous et toujours cette sensation de plénitude qui vous envahit lorsqu'on l'on dépasse ses limites et va jusque dans ses propres retranchements. 


Si vous voulez en savoir un peu plus sur cette aventure je vous invite à cliquer sur la bannière ci-dessous. Au programme : vidéos, textes, photos, trucs et astuces, conseils...bref un peu de tout pour celui ou celle qui aurait envie, un jour ou l'autre, d'aller ce balader dans ce merveilleux pays aux habitants chaleureux et accueillants.


undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article