De retour !!!

Publié le par celes


Voila me revoilà !!!!

Après un très long temps d'absence je suis de retour pour essayer de reprendre ce blog un peu abandonné.

Son orientation va quelque peu changer, désormais ce ne sera plus un blog dédié au Japon, mais à tout ce qui me préoccupe en ce moment, ainsi qu'à mes divers voyages et projets en cours.

Si j'ai été absent très longtemps c'est grandement à cause de mes études. Cette deuxième année de japonais devrait donc, bien se terminer alors qu'elle commença un petit peu bancalement après mon retour du japon, je vais aussi terminer de mettre mes notes en ligne, donc pensez à aller faire un tour, car je les ferai paraître à la date où je les ai écrites (soit il y a presque un an)

Le prochain pays que je vous ferai découvrir sera probablement laGrèce où je vais aller cet été pour quelques semaines si tout va bien, et grâce à mon nouveau compagnon, je n'aurai plus ces problèmes d'internet que j'ai connu au japon :



Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Je viens aussi de découvrir un autre truc, c'est les moyens de gagner de l'argent facilement sur internet, avec les barres de pubs et autres trucs où on clique sur des liens, et chaque liens fait gagner quelques centimes d'euros, apparemment ça marche et c'est assez fiable, alors ici je vous mets les liens pour les trois trucs que je suis en train de tester.
Le premier s'appelle Kitbar4$, assez simple d'utilisation vu qu'il n'y a rien à faire, on installe un petit truc, ça nous affiche une barre de pub en haut de l'écran et dès qu'on est connecté à internet ça nous fait gagner des points (une pub affichée =1, les pubs s'affichent par deux et 100points valent ....je sais pas encore j'ai pas encore bien compris ;!D) en tout cas celui là n'est vraiment pas chiant car il suffit de laisser son pc allumer et de s'en aller et les points montent tout seul, suffit de passer une fois toutes les heures a peu près histoire de cliquer sur ok quand ça détecte que rien n'est fait sur le pc depuis trop longtemps.



Le second truc s'appelle Gold Cash, là c'est un truc où on clique sur des liens, on voit directement son compte être crédité, et dès les 2euros atteints on peut faire virer cette somme sur son compte paypal. Il a la réputation d'être le meilleur, pour l'instant je trouve que c'est le pire, mais bon si on dit que c'est le meilleur c'est que ça doit être le cas....



Et le dernier s'appelle Clic-Cash, et pour l'instant à mon goût c'est celui qui a l'air d'être le plus fiable, le plus rapide à faire des sous, celui que je recommanderai en premier en fait. Fonctionne de la même manière que gold cash, il y a des liens, on clique dessus, on gagne des sous. Les deux majeures différences avec Gold cash sont que on ne peut virer ses sous sur son compte paypal qu'à partir de 3euros(environ une semaine de temps) et qu'il y a beaucoup plus de liens à cliquer, donc les sous arrivent plus vite ^-^

Cliquez ici pour voir ce Clic-cash

HMmm et puis sinon, Project Entropia, à changer de nom pour devenir Entropia Universe, je ne sais pas si vous connaissez , c'est un jeu vidéo à économie réelle où la monnaie vaut de l'argent réel donc, où beaucoup sont devenus riches...et énormément se sont ruinés :D Tentez votre chance si vous pensez être capable de relever le défi, ça va faire deux ans que j'y joue....je dois dire que ma balance doit être proche de 0, ce qui ets un résultat plus que positif puisqu'au pire je pourrai être à moins 100-150$ :)
La bannière menant au site se situe sur la colonne de gauche !


Bon, je vous tiendrais au courant de l'évolution de la mise en ligne des anciennes notes et je vais vous laissez, parce que même si je viens de finir mes examens du deuxième semestre, il me reste à énormément bosser pour passer TOUT (sauf mon chinois) premier semestre dans....16jours maintenant....alors au boulot !!!!

PS : je vais essayer de poser Xiti quelque part sur le blog, alors si il y a des petis problèmes d'affichage, ce ne sera que temporaire, allez, a bientôt !!

Publié dans celesinjapan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article