Concert de la rentrée universitaire....

Publié le par celes

    Et bien franchement, pour la première fois je dois dire qu'un concert de musiqueckassique ne m'a, en majorité, pas plus du tout. Il y eut ce soir du Poulenc, du Bizet et du Chabrier. Le tout joué au Palais Universitaire. Heureusement que le chef d'orchestre était Frédéric Lodéon, et que ses blagues sont bien pourries, mais drôles, et assez intructives quoi qu'il en soit. Seul le mouvement Adagio de la symphonie en ut majeur de Bizet m'a séduit, pour le reste....je qualifierai ça, en plus de l'acoustique de la salle qui est vraiment horrible, de musique trop aggressive et hâtive....et pour couronner le tout, à la fin on a même eu droit aux thème principal de Carmen, alors qu'il y a une semaine j'ai pu voir Vadim Repin le jouer....sans aucune commune mesure honnêtement.....enfin bref, mot d'ordre de la soirée :



déçu.

Publié dans celesinjapan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article