C'est le grand départ dans 6heures

Publié le par celes

    Voila Voila, les choses se passent, le temps coule doucement sur le fil de la vie qui semble tout doucement changer de couleur et d'horizon. Bientôt, très bientôt je serais sur ce nouveau chemin qui se laisse entrevoir de plus en plus désormais.....*brrrrrr* prout de prout ! vivement que je sois dans cet avion et que je quitte Paris.....ça va être comique, j'ai l'impression que je vais me sentir comme ce gamin dans "un indien dans la ville", vous connaissez ? piètre référence, je sais....mais bon, que voulez-vous, on choisit pas les choses qui nous reviennent à l'esprit ^-^
    Bon allez, je vous laisse, et la prochainenote sera ......de KAMAKURA :))))))

A bientôt tout lemonde !



Publié dans celesinjapan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Hé! J't'ai même pas dit salut! Alors bon vent l'aventurier,fais pas le con mais sois pas trop sérieux quand même!! Je te fais pleins de bisous mec! Eclates toi et surtout n'oublie pas de me ramener un camescope! ; ) tiens nous au courant! Ur fonky brotha!
Répondre