日本に来る時

Publié le par celes

17 aout 2005, 6h50

Et bien !!! Je suis toujours dans l`avion, celui qui me mene a Tokyo, un boeing 747. Bien plus gros que celui dans lequel j`etais pour Paris-Londres Heathrow. En plus, coup de bol !!!! Logiquement je voyage en classe "le moins cher possible", mais je ne sais pour quelle raison on m`"upgrade". C`est cool, on a des hotesses qui s`affolent des qu`on bouge le sourcil de maniere deconvenante.

Nous sommes en train de survoler le sol Chinois.....ou russe, je sais pas trop en fait, y a pas les frontieres sur la carte en temps reel a bord de l`avion. Ah ! Et au fait pour ceux qui m`ont pose la question, on a survole le danemark, le nord de la russie jusqu`en siberie puis descente vers le japon en passant par la mongolie et la Chine.

Encore 1685km......2h de vol approximativement.....AAAAHHHHHH!!!!!! Turbulences :D.......

 7h48,
Ca y est on a penetre la Mer du Japon. N`empeche, je dois avouer un truc : c`est quand meme de la balle de voyager tout seul, je sais pas, doux sentiment de plenitude et de quietude, personne pour te stresser, te souler, polluer ton environnement sonore, te harceler de questions,etc.....juste un silence choisi. L`extase :)
8h15,
 
Arrivee dans 45 minutes, on se prepare, c`est parti, on vient de me faire remplir le papier pour le bureau de l`immigration.....et quelle misere, meme plus foutu de lire ces kanjis pourtant loin de m`etre inconnus :/
Au moins ce qui est bien, c`est que les hotesses parlent japonais, alors j`en profite pour m`exercer sur elles mouhahahahaha :D Bon allez, on va bientot entrer au Japon, Tcho ^^ !

Publié dans celesinjapan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article