on enchaine sur l'humeur decapante.....

Publié le par celes

I was five and he was six
We rode on horses made of sticks
He wore black and I wore white
He would always win the fight
Bang bang
He shot me down, bang bang
I hit the ground , bang bang
That awful sound, bang bang
My baby shot me down
Seasons came and changed the time
When I grew up, I called him mine
He would always laugh and say
Remember when we used to play
Bang bang
I shot you down, bang bang
You hit the ground , bang bang
That awful sound, bang bang
I used to shoot you down
Music played and people sang
Just for me the church bells rang
Now he's gone I don't know why
And till this day some times I cry
He didn't even say goodbye
He didn't take the time to lie
Bang bang
He shot me down, bang bang
I hit the ground , bang bang
That awful sound, bang bang
My baby shot me down.

Et en fait, que ce soit Yukiko, Madeleine ou X, je m'en bats un peu .....faudra que Dieu m'explique un jour....en plus paraitrai qu'on peut lui parler en live sur le net, pourtant il m'a pas semblé bien compétent ce pseudo mégalomane né tout droit de studio de développement américains ! Mouarf ! il est beau le dieu ! Et si seulement ces chansons tristes pleines de mort et de tristesse pouvaient être vraies elles aussi ! merde ! pourquoi est-ce que quand on demande à quelqu'un de nous tuer, soit il part en courant, soit vous envoie chez le psy ou alors explose de rire en vous tendant une bière ? il pourrait pas simplement faire ce qu'on lui demande ce clampin, non ?! Quand on lui tend sa dose, il réfléchit pas bien longtemps avant de se la foutre dans le bras sa merde...des couilles pour s'enculer, mais même pas un peu de compassion pour aider un pauvre ami qui aimerait juste, pour une fois, arriver quelque part, et en plus pour cette unique fois où il sait ce qu'il veut, on refuse de l'aider, alors qu'on ne fait que lui reprocher depuis qu'il est né que son incapacité à prendre ses décisions lui sera fatale !
ho ho ho !!! du calme là, y a un morceau que j'ai du rater...elle est où la table où on pose le puzzle ? vous m'expliquez hein ???!!! Ah bon ??! J'en déduis donc que vous insinuez que je suis aveugle pour ne pas la voir.....pardon ?! encore mieux !!! Je ne veux pas la voir....ma foi....a quoi bon s'encoquiller de personnages tels que vous autres.....laissez-moi, seul, dans le crachat de mes souvenirs se languissant du temps d'avant, où ils faisait encore bon sentir les coquelicots à l'ombre des bananiers sur les plages de Nara. Et je revois encore, ces hirondelles sous la pale lueur de la lune de janvier, cette fine pluie tombant du sol, et ce vent...si fort, si fort, et si froid, cette écume qui recouvrait nos corps entremeles ici bas, la mer avec nous celebrait ce qu'il nous restait de vie, ce qu'il lui restait d'envie, ceux qui restaient en vie......
mise a part comme ca, vous faites comment vous quand vous avez envie de chialer tout les jours et que ca dure, ca dure...et surtout, que ca ne semble pas vouloir s'en aller ? et plus elle reste et plus c'est moi qui ai envie de m'en aller....la depression a 20 ans ? bof, j'y crois pas trop...et puis depuis quand la depression viendrait du fait qu'on ai connu le bonheur ? c'ets pas plutot cense arriver quand les merdes ne font que s'entasser ?  bah a vrai dire, je correspond plutot bien a mes deux enumerations, merde !
la folie ? bah, chacun de nous essaie de gerer la sienne de mieux qu'il peut, je vois pas pourquoi je me demerderai moins bien que les autres....nan mais c'est fou quand meme que ca deja depuis un petit bout de chemin que je ne vis que dans de mes voyages au japon (le plus pathétique est que je n'en ai fait qu'un mouarf !), que je ne survis ici qu'en parlant japonais avec les quelques rares japonais que j'ai l'occasion de croiser au bord de la route, qui me rappellent...ahhh ils me rappellent tant !
oh et puis prout ! je ferais bien d'aller me pieuter si je veux me lever pour mes exams demain matin....bonne nuit a vous braves gens, et puis comme on dit chez nous.....la terre est basse mais le ciel est haut, fais gaffe aux mines !

Publié dans celesinjapan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article