je me sens pas de me coucher en fait....

Publié le par celes

c'est que j'ecrirai bien toute la nuit en fait...meme si je dois avouer que je ne sais pas trop quoi dire sans me repeter...et puis j'en ai marre d'ecouter des chansons tristes, mais quand j'en ecoute d'autres elles me donnent mal au crane.
Ah ! mais y en a une par contre que je ne me lasserai plus d'ecouter, suffit qu'il fasse nuit, que je sois seul(plus facile d'etre seul que dans la nuit a vrai dire) et c'est parti, retour a tokyo ! vous connaissez Air, "Alone In Kyoto" ? cette musique m'a vraiment marqué, a chaque fois que je l'écoute dans les conditions que je vous ai decrit, je me transporte dans un autre monde, dans un autre pays, mes souvenirs prennent le pas sur la realite, et une fois de plus je voyage, meme si ceci ne dure que l'instant d'un battement de paupiere, c'est a chaque fois un apaisement immense....malheureusement,  des que j'ai le malheur de rouvrir les yeux, ce n'est que pour me rendre un peu mieux compte d'ou je suis et de ce que je fais, et d'a quel point je suis seul, seul et encore plus seul que je ne l'etais avant de fermer les yeux. Cet endroit est surement la prison la plus cruelle que je n'ai jamais penetre, qui y a-t-il de plus cruel que d'etre emprisonne dans sa memoire et de ne pouvoir en sortir ? merde alors ! quand je pense a ce que j'ecris, je suis pas vraiment sur de donner envie aux gens de partir au japon, tout le monde se disait "oh le pauvre petit, il en attend tellement de ce pays, il va revenir detruit, ce ne sera jamais a la hauteur de ses esperances...." *rire cynique* mouarf!!!! c'etait encore bien plus !!! en effet, j'admets, je n'etais pas prepare, vous aviez raison, je n'etait pas prepare a gouter a ce qu'est la vie aussi pleinement, a me prendre cette raffale de fraicheur, et de bonte en pleine figure, non, je n'y etais definitivement pas prepare, et c'est franchement pas dans un pays comme le mien que l'on peut etre prepare a ca....quand je repense a cet ami francais que je me suis fait sur place....a quel point ai-je deja pu le hair....non, le mot est faux, envier serait plus juste, envier a un point que je n'avais jamais encore atteint dans l'envie....lui, il y est reste....au japon. Combien de fois ai-je regrette d'etre monte dans ce foutu avion qui me ramenait ici ? combien de fois ai-je regarde les petites annonces pour trouver du travail la bas ? combien combien.......tellement de choses que j'ai faite en un nombre incalculable de fois pour essayer de me rapprocher unpeu plus de toi, mon amour, ma maison...le seul endroit qui ne m'ai jamais donne la possibilite d'enfin me laisser etre moi meme avec ceux qui m'entouraient.....ahhh japon de mes reves, japon de mes peines....il est vraiment temps d'aller me coucher merde !

Publié dans celesinjapan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article